Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
5 juin 2010

Pochette

Voilà ma première réalisation, j'ai choisi de coudre la pochette longue en skaï et liberty, j'ai juste modifié quelques petites choses :

* je n'ai pas fait la dragonne

* j'ai réduit la taille de la trousse de 25 cm à 18 cm


J'ai choisi d'associer un skaï beige/taupe et le liberty mauvey que j'adoreeeeeeee !!!


mauvey1

mauvey2

Skaï Beige/Taupe de chez Mondial Tissus et Liberty Mauvey de la Droguerie

Un petit tour chez moi ?

Les Tiroirs de Cherbi

Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE. Je veux la même ! Tu prends des commandes ? Moi j'avais acheté la fermeture éclair pour m'en faire une et puis impossible de remettre la main dessus ...
L
Tu as bien raison, ce liberty est une merveille!!!!!!!! Et ta trousse est très réussie!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 664
Publicité