Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Mon sac in Liberty GENTIANE

Voilà le sac que j'ai réalisé pour le concours organisé par Mélanie. J'ai adoré faire ce sac, et je me suis pris au jeu pour réaliser le sac de mes rêves pour ranger mon tricot en cours, je l'ai longtemps pensé, il est comme je le voulais.

 

DSC02002

DSC02023

 

 

Pour voir plus de photos come with me ...

header_article_tmpphpnMTX8J

 

 

Publicité
Commentaires
X
Magnifique beaucoup d imagination<br /> <br /> Encore bravo.
J
Super beau sac .
A
Merci c'est gentil mais toutes les filles ont super bien bossées, ce concours est génial c'est un vrai mouvement collectif même si quelques erreurs sont survenues je suis ravie d'y participer, bonne chance à toutes
L
Il est trop beau!!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité