Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

en attendant le père Noël !

voici ma version du sac de Noël !

pas de modifications si ce n'est l'ajout d'un joli passepoil , et je l'ai agrémenté d'un bijou de sac fabriqué pour l'occasion .

sac de Noël !

P1080809

Velours milleraies gris , simili argent et doublure en coton vert .

Dans tous les cas , je suis gagnante , parce qu'il est sympa comme tout , et on peut y mettre plein de choses ( oui , j'avoue , je l'ai déjà utilisé !!) ;

Merci à Dorothée et à Mélanie d'avoir organisé ce concours !

pour encore plus de détails , c'est chez moi : A la pointe du ...chas

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité