Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Mon sac de fête

Depuis quelques jours je vois les photos du sac mises en ligne sur le site alors tout comme vous et en plus du lien flirck je vous propose ma version.

Je me suis imposée de ne pas acheter de tissu et d'être dans l'esprit de fête parce que c'est un concours de noël :-)

Alors avec un peu de chance j'avais du simili cuir doré - comme je suis une fan d'étoile (comme bcp) j'ai personnalisé avec une étoile en sequin et comme j'adore les pois (comme bcp aussi) j'ai choisi un biais noir à pois blanc...voilà

 IMG_2716           IMG_2725

         IMG_2723                            IMG_2721

n'hésitez pas à visiter mon blog: http://mylittlenath.com/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 676
Publicité