Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Riens Addicts
Newsletter
20 novembre 2012

Mon simplissime « sac de Noël »

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce blog. C'est grâce au concours du « sac de Noël » que je vous rejoins ici. Les sacs et autres accessoires, je n'avais pas encore pratiqué, le cuir (ou simili) je ne l'avais travaillé que pour des petits chaussons d'enfants.

Je rends donc ma copie, une copie toute simple, en cuir micro-capitonné noir acheté chez Self Tissu à Rennes, et ce coupon rouge à pois blancs Michael Miller, que j'avais dû acheter il y a déjà longtemps chez Fabricworm. La fermeture, nouvel équipement oblige, s'effectue par une pression KAM.

Ce sac est minimaliste, j'aurais pu l'agrémenter de poches par exemple, mais comme il s'agit de mon premier sac, bien que celui-ci ne présente aucune difficulté particulière, je m'en suis tenu au patron. J'ai juste utilisé du cuir pour tout le corps pour un côté plus chic ! Peut-être qu'une prochaine fois, forte de vos multiples influences, je passerais la vitesse supérieure. 

Depuis, ce sac reste dans ma voiture en guise de sac à tricot pour mes pauses déjeuners.

sac1

 sac2sac6
sac3
sac4
sac5

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment mignon !!!! Et en plus le tissu rouge à pois blancs me rappelle un peu Minnie...<br /> <br /> Très beau travail !
B
C'est l'un de mes sac préféré dans la galerie. Trop beau " en rouge et noir".....
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 467 672
Publicité